30 décembre 2014 ~ 0 Commentaire

Tu créeras sac lancel pas cher

Pour paraître à la pointe, sac lancel pas cher des opérations alliant mode et technologie
est ce qu’il y a de mieux. Ralph Lauren, par exemple, a mis en place dès
2007 à Londres une vitrine interactive inspirée du film « Minority Report ».
Cette année, le géant sac lancel pas cher a présenté au-dessus du lac de Central Park
à New York un spectaculaire défilé en 4D pour sa collection Polo Ralph
Lauren. Gadget peut-être, mais buzz assuré.

L’appli Kenzo loves Printemps,
lancée cet automne entre la griffe et le grand magasin parisien, a également
été pensée comme une opération numérique (réalité augmentée dans certains él
éments du décor, sac lancel pas cher d’une cabine permettant de réaliser des
selfies, chasse au trésor interactive…). De son côté, Van Cleef & Arpels a
installé une vitrine tactile place Vendôme (jusqu’au 16 novembre) offrant
une visite virtuelle à 360 degrés de ses ateliers, tandis que Burberry
intègre pour la première fois sac lancel pas cher digital dans les vitrines de Noël 2014 du
Printemps. Depuis son téléphone connecté à un réseau WiFi, le visiteur
pourra interagir avec l’animation du décor (faire souffler le vent, recréer
un orage…). Un véritable jeu d’enfant !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unespritlibre |
Mentalisme Underground |
Nathaliephotos13 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Footixgien
| Mespetitsdelires
| Cg services